Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
28 septembre 2015

Rhinocéros

Bonjour à tous !

 

 

Déjà presque un mois sans publier... Le temps passe vite !

Aujourd'hui un ensemble de page entièrement réalisé avec du matériel Azza, commencé fin juin à Saumur pour la rencontre du forum avec à la base une page de Floscrap.

 

On y découvre de beaux rhinocéros du Zoo de Cerza que je vous conseille d'aller découvrir en passant près de Lisieux en Normandie (14). On peut même y dormir comme dans un safari (je n'ai pas encore testé...) !

Cet ensemble est composé d'une page simple et d'une page double horizontale, les deux coloris "naturel". La page simple est découpée en suivant le gabarit Bilbao. On la retrouve donc sur la page supérieure à gauche jusqu'à la ligne ondulée. Le rabas de la page double est découpé en suivant également la ligne ondulée du gabarit et donc on la retrouve sur la droite de la page du dessus.

 Voici la page fermée :

IMG_6756

 

La page ouverte avec l'intérieur et les 2 rabats :

IMG_6758

 

Vue de la page entérieure centrale :

IMG_6760

La rabas intérieur gauche (donc la page simple découpée) :

IMG_6761

 

Le rabas intérieur droit (donc la partie découpée de la page double)

IMG_6762

 

Donc pour la réalisation rien de très compliqué mais il y en a beaucoup donc c'est un peu long...

Les photos et les papiers "pale grey" et "mid green" sont découpés selon les lignes du gabarit. Le papier est retravaillé avec de la craie verte, de l'encre verte et marron. J'ai un peu "triché" pour certaines photos (celles des rabas je crois bien) afin d'en garder le plus possible ! J'ai mis également de la craie et de l'encre sur la page. Les titres sont écrit à l'aide du gabarit alphabet Bella et de stylos stabilo (2 verts et 1 marron), rempli au crayon craie vert. Les petits décors sont fait avec le gabarit pochoir jardin (un vieux gabarit décor) et de figurines silhouettes (anciennes également : jardin/jardinage et feuilles) encrées en vert et marron également. Un peu de crayon craie gris pour l'assise de mon mini rhino ou compléter celui dont on ne voit que la corne... Et un peu de crayon craie marron pour l'assise des touffes d'herbe, et de craie verte sous les feuilles.

 

Voila je crois ne rien avoir oublié...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne fin de journée !

 

Scrap'amitiés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, félicitations tes pages sont magnifiques !
C
Les pages d'animaux ne sont pas facile à réaliser; tu t'en sort très bien. Et pour ma part je trouve que les photos d'animaux sont plus agréables à contempler en scrap européen.
M
Très belle réalisation et les rhinos sont magnifique tu as du passer beaucoup de temps et très bonne ID pour la présentation bisous a toi et ja.... Et ton chéri mamick.
B
c'est superbe- merci pur les explications
Le Scrap d'Ealtair
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 980
Publicité