Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
1 janvier 2016

Bonne année 2016

Bonjour à tous et très bonne année 2016 à vous !

 

Je vous souhaite évidement beaucoup de bonheur, de santé, de richesses... Bref que des bonnes choses !

 

Je suis motivée aujoud'hui alors je vous présente une page qui a tout juste 1 an !! Comme quoi... Mais je l'aime bien donc je voulais vous la présenter.

Elle a été réalisée lors d'un scraplift donc la page de départ, qui était de "Cerise" alias Véronique, n'a plus beaucoup de lien... Cerise n'a pas de blog à ma connaissance, il faut donc que vous vous inscriviez sur le forum du scrap européen pour pouvoir découvrir ses pages !!!

c'est ici : http://scrapeuropeen.forumactif.com/forum

 

Voici donc la page :Scraplift janvier 2015

 

La réalisation (rapide c'est le but) a été faite avec le gabarit Cuba du duo Caraïbes de chez Azza.

Le décor a été réalisé avec du papier rouge avec le gabarit texture "Fifi Mandirac" à l'aide de 2 tons de craie (marron et beige). Le rond extérieur est fait à la craie rouge dont les coins sont marqués à l'encre.

Deux figurines silhouettes (des anciens modèles de ronds de deux tailles) sont encrées et collées sur la page Chamois utilisée.

 

Voilà pour ce debut d'année ! On se retrouve très vite !

Bon scrap à tous.

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un tout grand merci pour tes souhaits à l'égard de tes abonnées :)<br /> <br /> A mon tour je te souhaite le meilleur en 2016 et pour moi le meilleur c'est la santé, le bonheur l'amour et ... le scrap évidemment !<br /> <br /> Gros bisous
M
Jolie page qui paraît simple c peu être qu une illusion quel dommage que les km ns sépare Scrapper ensemble me manque bisous
B
merci pour cette jolie page et bonne année
H
A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2016. <br /> <br /> Tu commences l'année avec une bien jolie page.<br /> <br /> Gros bisous
Le Scrap d'Ealtair
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 978
Publicité