Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
12 décembre 2015

Le retour au scrap !!!

Bonjour tout le monde,

 

Il était temps... J'ai ressorti mes crayons, mes ciseaux et mon rollant collant pour vous faire quelques pages !

 

J'ai complétement copié celle que je vous présente sur un site formidable : http://www.nathascrap24.fr

Allez y faire un tour c'est juste superbe.

 

Elle fait beacoup de pages superposées comme celle que j'ai faite aujourd'hui :

Voici l'ensemble

IMG_7378

 

Vous avez donc une page simple chocolat découpée de 3 fenêtres

IMG_7379

 

Le verso

IMG_7380

 

La page du fond

IMG_7381

 

Réalisation à l'aide du gabarit Bilbao-Macao de Azza, c'est le Macao me semble-t-il.

 

 

Et pour le plaisir, le recto de l'ensemble que j'ai proposé hier pour un vendrediscrap (propre création cette fois-ci)

 

IMG_7374

 

Je me suis aidée du gabarit Rome-Tokyo mais un gabarit rond suffit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! <br /> <br /> Ton titre rose est embossé?
C
Ravie de pouvoir admirer une nouvelle réalisation, ça faisait longtemps (trop longtemps!!!).
M
Belle réalisation 3eme tentative bisous
V
Bravo pour ta composition et bienvenue à toi qui reviens au scrap.
B
superbe ensemble de pages - beau Bébé
Le Scrap d'Ealtair
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 977
Publicité