Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
9 mai 2017

Une revenante...

IMG_0590

Incroyable !!! 

 

Après presque 18 mois d'absence je suis de retour...

 

Un bon remaniement personnel et professionnel et me revoilà.

Bonne nouvelle pour le Scrap : je suis maintenant (et depuis 15 jours seulement) officiellement animatrice Azza !

Pour vous, ça veut dire que ce blog va donc être remodelé, réactualisé et alimenté ! Parce qu'il a faim depuis le temps !!!

 

Si vous voulez me suivre, restez connectés, je reviens très vite !

En attendant je suis au nord de Nantes si vous avez envie de faire un atelier découverte. Utilisez l'onglet "contact" ;-)

 

A très vite.

Scrap'amitiés.

 

Elodie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
H
Coucou ma copine, je suis bien contente pour toi. Je te souhaite toute la réussite du monde. J'ai hâte de revoir tes pages par ici. <br /> <br /> Gros bisous à ma petite chérie ainsi qu'à la grande!!!!! MDR.
C
Heureuse de te compter parmi mes collègues! A bientôt.
Le Scrap d'Ealtair
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 978
Publicité