Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
27 août 2015

Drichounette et Nico

Bonjour à toutes,

 

Merci pour vos messages et commentaires qui me font bien plaisir !

Y’a déjà du passage sur mon blog alors qu'il est encore presque vide... Ca motive à le remplir !

 

Après la fille, les parents !

Je vous présente donc les parents de la jolie petite puce que vous avez vu sur la dernière page : Audrey (surnommée Drich ou Drichounette, ne me demandez pas pourquoi ça fait trop longtemps...) et son futur mari Nicolas (oui oui futur mariage pour juillet 2016 à scraper !).

 

C'est le verso de la page titre. 

 

Audrey et Nico

Alors pour cette page je me suis inspirée d’un modèle d’Azza trouvé sur leur site.

J’ai utilisé le gabarit Vanua du duo Fidji. J'ai placé ma photo entière et complété avec du papier bleu et de l'encre bleue. Je n'avais pas de perforatrice cœur qui allait donc j'ai utilisé le vieux gabarit cœur de chez Azza pour le cœur en papier bleu. Il a ensuite été encré en bleu sur le coté droit. Les petits cœurs blancs sont des figurines dentelles Azza encrés en bleu et rehaussés d’une goutte de Pearl Maker coloris Crystal. Au massicot j’ai fait les deux bandes de papier bleu.

J’ai collé le tout, mis le titre dans le cœur (les initiales sont faites avec le gabarit alphabet lettres anglaises de chez Azza, au stylos zig bleu ensuite c’est mon écriture) et j’ai mis quelques traits de stylo zig bleu sur les bandes pour terminer.

 

Qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle utilisation de ce gabarit !
C
Oh comme elle est belle cette page!!!<br /> <br /> J'ai une photo unique à scrapper, je vais sûrement la lifter...<br /> <br /> Bravo!
Le Scrap d'Ealtair
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 978
Publicité