Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
26 août 2015

Noémie

Bonjour,

 

A Noël dernier, j'ai offert à ma meilleure amie de lui faire un album de sa fille née en juin 2014. Quelques pages des moments forts de sa première année...

Le temps qu'elle réunisse des photos et que je m'y mette, mon album est enfin commencé (et oui Noémie a déjà 1an... donc il va falloir que je m'active pour qu'il soit fini avant son mariage !)

 

Voici la première page réalisée en atelier scrap avec mon animatrice d'après une idée du livre de Scrapfactory sur les photos uniques :

Noémie page 1

J'ai donc une photo unique laissée entière, puis j'ai fait des carrés à la craie rose réhaussés d'encre. Dans du papier rose j'ai utilisé des perforatrices rondes de différentes tailles pour faire des bulles que j'ai retouchées à l'encre pour certaines. J'ai collé le tout sans faire de symétrie. J'ai mis mon titre avec un gabarit alphabet de chez Azza (mais je ne sais plus lequel...). J'ai mis une mini-perfo ronde pour le point sur le "i" et fait un cadre au stylo zig rose.

Ca me semblait facile au départ...

Je n'ai pas réussi à prendre correctement ma page en photo mais ça vous donne une idée ! 

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie page
C
belle idée à retenir !
B
c'est super -
C
J'adore ce modèle! J'ai hâte de voir la suite.
Le Scrap d'Ealtair
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 978
Publicité