Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
23 août 2015

Carte nouvelle adresse

IMG_6503

 

Bonjour à toutes !

 

Oh là là que le temps passe vite...

Après un déménagement de ma région parisienne natale vers la région nantaise me revoilà avec le scrap enfin déballé. Mais cette fois-ci je ne vais pas publier une page (je ne m'y suis pas encore remise) mais une carte ! Je les ai faites pour donner ma nouvelle adresse. C'est en discutant avant mon déménagement avec mon amie Annick que m'est venue l'idée. J'espere qu'elle aimera celle qu'elle recevra...

 

IMG_6501

IMG_6502

 

Donc les couleurs varies mais le schéma reste le même : deux bandes de papier mises à la verticale, une petite bande horizontale coupée façon drapeau, un tampon home sweet home de chez Azza sur un rectangle de papier blanc qui a été embossé et retravaillé aux Woody, un cadre au stylo fin noir stabilo, deux fois 3 gouttes de Pearl Maker coloris Crystal et Anthracite. 

C'est plutot simple mais je les ai faites à la chaîne donc c'était plus pratique !

 

Merci pour vos commentaires... N'hésitez pas à continuer à me dire ce que vous en pensez !

 

Scrap'amitiés

 

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ma mignonne ! en cherchant un modèle dont je pourrais m'inspirer,car moi aussi je déménage, devine quoi ? j'arrive ici !!! bises tout plein et bravo pour ces petites cartes très sympas ...
S
Jolie la carte et belle idée pour un déménagement !
M
Merci bien reçu la carte elle réalisation mais ça ne m inquiétais pas bravo pour tes mises en page dont je connaissais certaine bonne rentrée a jadoune pour demain bisous de mamick et Papok et LAUNA
C
C'est une idée géniale et en plus le rendu est sympa. Pleins de bonnes choses pour ta nouvelle vie à Nantes ;-)
C
Très sympas tes cartes!
Le Scrap d'Ealtair
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 974
Publicité