Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
28 février 2015

Il faut bien un début à tout !!!

Et voilà je me lance dans ce blog pour y poster les pages de scrap que je réalise.

Voici donc la première que je voudrais vous présenter :

vendredi scrap du 13_02_2015

Elle a été faite dans le cadre d'un vendredi scrap sur le forum du scrap européen page originale proposée par Lynecejo.

C'est donc le gabarit Fidji de chez Azza, du papier rose Fuchsia azza, du panpastel blanc, de l'encre rose, feutre zig pure pink, gabarit décor Volutes Azza, gabarit alphabet Mia Azza, le tout sur le verso d'une page multiple "naturel" que je vous présenterai bientôt ! Trois photos horizontales découpées selon le gabarit et détourée pour celle du bas.

Et sur les photos je vous présente donc ma fille Jade et son papa (été 2012 oui c'est vieux !!!).

Je suis assez contente de cette page, j'espère qu'elle vous donnera envie de venir sur ce blog...

                                   Scrap'amitié.

                                                                                   Ealtair

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog. Et, je me suis tout de suite inscrite à la newsletter. Cette page est superbe !
S
Une page pleine d'amour!!! Bravo pour ton blog!!
C
Très belle page, pleine de douceur.
P
Je te souhaite pour ton blog une longue vie et beaucoup de succèe... ta page est trop belle, moi même j'ai fais il y à déjà un peu du scrap azza, bises.
S
Un très beau démarrage de blog avec cette page très fraîche et pleine de tendresse. Je l'ai loupée sur le forum, je suis ravie de la découvrir ici.
Le Scrap d'Ealtair
Publicité
Le Scrap d'Ealtair
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Publicité